Corps

Chirurgie des cuisses Lifting face interne

En détails

Le lifting face interne est destiné à corriger les amas graisseux et les relâchements cutanés de la face interne de cuisses.
Dans cette région la peau étant très fine et donc peu élastique, il est rare que la liposuccion isolée puisse donner satisfaction.
Il faut donc après cette liposuccion effectuer l’exérèse de l’excédent cutané et une fixation de la réparation au plan aponévrotique pour obtenir un bon résultat.
Dans ces conditions les cicatrices sont discrètes puisqu’en principe cachées dans le pli naturel de la cuisse.
La période de cicatrisation de 2 à 3 semaines peut être désagréable du fait de cette tension sur l’aponévrose et des phénomènes inflammatoires liés à la position de la cicatrice.
Grâce à ces artifices techniques et à l’expérience du chirurgien, ce geste qui a eu longtemps mauvaise réputation donne maintenant d’excellents résultats lorsque l’indication est favorable.

Cette intervention de chirurgie des cuisses n’est habituellement pas prise en charge par la Sécurité Sociale hormis les cas exceptionnels d’amaigrissement majeur.

Le Docteur PÉRÈS est praticien exclusif en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, qualifié par le Conseil de l’Ordre sous le numéro 10002807385. Il exerce à titre libéral à Biarritz, proche Bayonne, Anglet, Pays basque (64).